送给我那还未出生的孩子

我不知道你会不会来到这个世界,但是我是爱你的。
你是希望啊,你是延续。可我真的不想你来这个世界,他太累了,我也不能做任何改变,实在不想给你贴上我这个标签。

评论

  1. Tu peux choisir de le faire venir dans ce monde, profite du bon moment avec lui, et on verra pour le reste.
    Tu peux aussi choisir de ne pas le faire, et donc jamais le connaitre ni savoir ce qu'il peut t'apporter comme bonheur ou soufrance.
    à toi de voir.

    回复删除

发表评论

热门博文